Soutenir la relève artistique de Québec

Fil d'Ariane

Nouvelles

Cinéma - Annonce des boursières et boursiers

Image tirée de Belle River

La Ville de Québec et la coopérative Spira, gestionnaire de Première Ovation – Cinéma, sont fières d’annoncer les récipiendaires de la mesure soutenant la relève du milieu cinématographique de Québec. Première Ovation – Cinéma vise le développement des artistes, des artisans et des producteurs de la relève afin de faciliter leur intégration au milieu professionnel, tout en respectant l’équilibre en place.

Arts littéraires - Programmatrices et programmateurs de la relève

Maison de la Littérature

L’ICQ (l’Institut canadien de Québec) lance un appel de candidatures aux autrices, auteurs, artistes en arts littéraires ou amatrices et amateurs de littérature et de bande dessinée âgé(e)s entre 18 et 35 ans, résidant(e)s dans la ville de Québec ou à Wendake, afin de former une cohorte (maximum trois (3) personnes) de programmatrices et programmateurs de la relève.

Patrimoine - Appel de projets

Première Ovation - Patrimoine

La Ville de Québec et Action patrimoine, gestionnaire du volet Patrimoine de la mesure Première Ovation, lancent aujourd’hui leur appel à projets d’automne destiné aux jeunes professionnels de Québec et de Wendake. La date limite pour le dépôt des projets est le 15 novembre 2021.

Résultats 1 à 10 de 68

Consulter les archives des nouvelles »